logo-geopixel

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 21 juin à 10h, lors d’un webinaire. (Re)découvrez comment effectuer un dessin dans le nuage de points grâce à notre duo Geo2Cloud / TopoCalc !

Au programme :

La performance de Geo2Cloud :

Que vous ayez des acquisitions photogrammétriques ou LiDAR issues d’un drone, d’une caméra, d’un scanner statique, d’une voiture équipée, de notre solution de Mobile Mapping, ou bien encore d’un backpack, Geo2Cloud est capable de visualiser votre nuage de points afin de dessiner directement dedans !

➡ A chaque clic sur le nuage, Geo2Cloud récupère la mesure comme elle pourrait l’être depuis un appareil de mesures (types GPS ou station robotique). Vous pouvez ainsi réaliser votre plan en temps réel.

➕ Et pour toujours plus de productivité, Geo2Cloud s’est doté de fonctionnalités telles que les calculs automatiques de cubatures (dont les déblaies, remblaies et surfaces de vos bassins de rétention et tas). Ou encore, la gestion des orthophotos et bien plus à découvrir…

La puissance de TopoCalc :

Couplée à TopoCalc, Geo2Cloud, notre application Web, vous permet d’accéder à toute la puissance de notre logiciel. Il intègre ainsi le concept exclusif de DFAO (pour Description Formelle Assistée par Ordinateur).

➡ En même temps que vous dessinez votre plan sur le nuage dans l’application, il se dessine en temps réel dans TopoCalc. Il peut ensuite être exporté au format souhaité. Un seul et unique levé permet ainsi de restituer différents livrables spécialisés (Carto 200, PGOC, PCRS, SIG, AutoCADTM, …).

➕ Cerise sur le gâteau, votre plan peut également être modifié a posteriori. Il suffit d’ajouter ou de modifier des objets (nature, symbolique, représentation). Puis de réaliser des excentrements et prolongements, entre autres, avec une superposition directe sur le nuage de points !

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez plus d’informations et inscrivez-vous via :