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Support Technique
& Service Après Vente

Service après-vente et support technique sur-mesure pour vous accompagner au quotidien !

Support technique

Chez nous le support technique se résume en trois mots : écouter, assister, former !

Vous assister lorsque vous êtes face à une difficulté sur le terrain ou en bureau.

Laissez-nous prendre la main à distance afin que nous puissions vous apporter conseils et solutions aux problèmes que vous rencontrez et ainsi vous permettre de continuer à travailler sereinement.

Être à l’écoute de vos besoins, de vos suggestions ou des problématiques que vous rencontrez afin de développer une solution qui VOUS ressemble. Parce que finalement chez nous, notre solution est développée pour nos clients, par nos clients !

Vous former au quotidien grâce à notre salle de classe, véritable outil de formation en ligne, rassemblant toutes les réponses à vos questions sur nos solutions logicielles. Au travers de pas à pas et vidéos vous (re)découvrirez toutes les fonctionnalités, nouveautés et astuces pour que TopoCalc, PhotoSurvey et Geo2Cloud n’aient plus de secret pour vous !

Service après-vente

Parce que la satisfaction client est la clé de voute de notre relation, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner au quotidien sur l’ensemble de vos problématiques.

Que ce soit dans l’évolutivité de votre solution logicielle, vos besoins en formation complémentaires ou l’entretien et la maintenance de vos appareils et ce quelle que soit la marque (entretien, maintenance, passage au banc et certificat de conformité), notre équipe répond présent !

Côté matériel, afin de vous apporter un service efficace et fiable, nous vous proposons de prendre rendez-vous au préalable de chaque intervention, ainsi, nous vous garantissons un délai d’immobilisation de votre matériel de 72h maximum, pas une de plus !

Parce que pour nous, l’histoire s’écrit sur le long terme…