[vc_row][vc_column][vc_column_text]Cette année encore nous avons sollicité tous nos clients pour connaître leur niveau de satisfaction, ceci dans un souci de toujours mieux répondre à leurs attentes et d’améliorer notre solution et nos services.
Quelques chiffres issus de l’enquête de juin 2018 :
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
89%
sont satisfaits des évolutions du logiciel, soit une hausse de +7 points de pourcentage par rapport à 2017.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
82%
sont d’accords pour convenir que le logiciel répond bien à leurs besoins.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
88%
utilisent le logiciel sans difficultés ou avec parfois quelques difficultés, soit une hausse de +2 points de pourcentage par rapport à 2017.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Le logiciel évolue régulièrement entre autres à partir de demandes formulées par nos clients avec lesquels nous développons et entretenons une relation de partenariat.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]