[vc_row][vc_column][vc_column_text]Cette année encore nous avons sollicité tous nos clients pour connaître leur niveau de satisfaction, ceci dans un souci de toujours mieux répondre à leurs attentes et d’améliorer notre solution et nos services.
Quelques chiffres issus de l’enquête de juin 2017 :
[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_column_text]
82%
sont satisfaits des évolutions du logiciel.
[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_column_text]
94%
sont satisfaits ou très satisfaits concernant la rapidité de réactivité par le support technique.
[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_column_text]
80%
sont prêts à nous recommander auprès de leur réseau.
[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]Le logiciel évolue régulièrement entre autres à partir de demandes formulées par nos clients avec lesquels nous développons et entretenons une relation de partenariat.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]